Assistance Recrutement Ltd

Assistance pour le recrutement de personnel

Accueil | Agence d'intérim

Recrutement de personnel intérimaire, agence d'intérim

Un réseau d'agences d'interim

Contactez-nous :

Afin de pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des entreprises, Assistance Recrutement Ltd s'appuie sur tout un réseau d'agences d'intérim dans plusieurs pays de l'union européenne.

En s'adressant à Assistance Recrutement Ltd, votre entreprise étend sa zone de recherche pour le recrutement de personnel et a plus de chances de trouver le nombre d'intérimaires avec les qualifications dont elle a besoin.

Parce que les régions de l'Europe ont chacune un domaine d'activité prévalent, Assistance Recrutement Ltd est en mesure de fournir une réponse adaptée en matière de compétences recherchées.

Recrutement de personnel compétent et motivé

Dans chaque secteur d'activité, beaucoup de travailleurs qualifiés sont demandeurs de missions en France et en Grande-Bretagne. Les agences d'interim partenaires disposent de fichiers importants de candidats disponibles désirant travailler hors de leurs frontières. Elle peuvent ainsi apporter une réponse rapide et précise à votre demande.

Une recherche efficace

Assistance Recrutement Ltd travaille en collaboration avec plusieurs agences européennes qu'elle a retenu pour leur efficacité et leur sérieux.

Assistance Recrutement Ltd se positionne ainsi en partenaire facilitateur. Elle vous apporte des conseils précis et vous facilite la procédure de recrutement.

Une procédure simple

Le détachement de travailleurs européens s'appuie sur la directive européenne n°96/71 du 16 décembre 1996.

La mise à disposition de travailleurs intérimaires de la communauté européenne entraîne une procédure plus simple que l'embauche directe de salariés et l'obtention d'autorisation de travail n'est plus nécessaire. L'ensemble des formalités, y compris le paiement des cotisations sociales, avances d'impôt sur le revenu, assurance etc... sont prises en charge par l'agence interimaire. Une seule tâche incombe alors à votre entreprise: Le règlement à partir de la facture établie chaque mois et regroupant tous les frais, salaires inclus.

L'employeur qui bénéficie des services de travailleurs intérimaires ne perd pas son temps à accomplir des formalités inutiles. Le règlement est fait à partir de factures établies chaque mois.

Des charges allégées

Le travailleur détaché est employé et rémunéré par l'agence d'interim. C'est elle qui élabore le contrat de travail et paie les cotisations sociales. Tout en respectant la législation du travail en France (salaire minimum, durée légale, conditions de travail ...), l'intérimaire dépend de la loi fiscale et sociale de son pays d'origine.

A salaire net équivalent, il est donc possible pour votre entreprise de réaliser une économie substantielle.

Les contraintes

Bien sûr, faire venir travailler un citoyen Portugais ou Polonais nécessite une durée de mission d'au moins plusieurs semaines.

L'entreprise se doit de faire appliquer les conditions de travail françaises, notamment en matière d'hygiène, de sécurité, et de protection contre les risques d'accident. (consultez les brochures du ministère de l'emploi sur le détachement temporaire des salariés en France)

Certains pays de la communauté demande à ce que ses ressortissants détachés en mission temporaire bénéficie d'un logement et/ou du repas du midi.

Les références légales

Accord intérimaire européen concernant la sécurité sociale

Torquay's Pioneers Ltd - Cary Chambers - 1, Palk Street - Torquay - TQ2 5EL - England
Tel / Fax : 00 44 (0) 1803 38 95 05 - Contactez-nous - Plan du site

Tous droits réservés © Assistance Recrutement Ltd - Informations légales